750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas à pas en cuisine
27 décembre 2012

Cake saumon chèvre

mini cake

 

Entre Noel et le nouvel an, j'imagine que vous n'avez pas envie de passer des heures en cuisine le reste de la semaine. Ce cake est parfait, prêt en 5 minutes. 

Pour un grand cake, il vous faudra (moi j'ai pris les 2/3 de ces ingrédients et ça m'a fait 7 mini cakes) : 

  • 3 oeufs
  • 150g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 10 cl d'huile de tournesol
  • 12.5 cl de lait
  • 200g de chèvre
  • 200g de saumon fumé
  • sel, poivre

Préchauffez le four à 180¨°c.

Mélangez la farine, la levure, les oeufs, le sel (léger le sel car le saumon est déjà bien salé), le poivre, l'huile et le lait. Rajoutez le chèvre et le saumon. 

Mettez 45 minutes au four (25 minutes pour moi pour les mini cake). 

J'avais pas menti sur le temps de préparation ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas à pas en cuisine
Publicité
Archives
Publicité