750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas à pas en cuisine
11 septembre 2012

Verrine rapide pour gourmand

IMG_0523

Les invités arrivent, on est vendredi soir. Fatigué de la semaine et pas beaucoup de temps devant vous? Il est temps de faire le dessert en 5 minutes chrono.

Pour 4 personnes, il vous faudra :

  • 8 cuillères à soupe de fromage blanc
  • 2 cuillères à soupe de sucre
  • 8 cuillères à soupe de crème de marrons
  • 8 spéculoos

Mélanger le sucre et le fromage blanc.

Emietter les spéculoos et les réserver dans un bol. Dans le fond de chaque verrine, mettre 2 cuillères à soupe de crème de marrons puis 2 cuillères à soupe de fromage blanc sucré. Recouvrir de spéculoos.

 

Alors le timing ? Si vous avez des invités qui n’aiment pas la crème de marrons (si, ça existe), vous pouvez mettre du nutella ou un coulis de framboises.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
simple, jolie, et succulent! tous ce que j'aime
A
Cool ! ça m'a l'air excellent et pas cher du tout ! je vais tester moi aussi :)
S
J'ai testé un vendredi soir et c'était excellent. Je reviendrai pour la verrine au nutella ou au coulis de framboise ^^. Bises.
Pas à pas en cuisine
Publicité
Archives
Publicité